Cas Client : Muséum national d’histoire naturelle
Stratégie de communication interne
![MNHN_@MNHN-Bruno Jay](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/03/MNHN_@MNHN-Bruno-Jay.jpg)
![Groupe 1935](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/03/Groupe-1935.png)
Une évolution positive de la communication interne de notre établissement grâce à la collaboration d’Innerside.
![Groupe 1757](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/03/Groupe-1757.png)
![Ligne 124](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/03/Ligne-124.png)
![isabelle_tillier](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/03/isabelle_tillier.png)
Témoignage
Isabelle Tillier, responsable communication interne du Muséum national d’histoire naturelle
Cette collaboration avec Innerside a permis d’avoir une meilleure visibilité et compréhension du cœur de métier de la communication interne par toutes les directions et départements.
Elle a conduit à une structuration efficace des actions selon 5 grands axes stratégiques, ce qui a été, et est, encore une colonne vertébrale indispensable pour orienter nos choix, prioriser les dossiers et donner du sens à notre travail.
Au final, nous avons eu une évolution positive de la communication interne de notre établissement grâce à la collaboration d’Innerside. Aurélie Renard est un réel appui.
Précédent
Leroy Merlin France
Tous les cas clients
Suivant
Groupe EGIS
Découvrez comment nous pouvons vous aider
![Ligne 134](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/02/Ligne-134.png)
VOIR +
En savoir plus sur
Innerside
![Ligne 134](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/02/Ligne-134.png)
Notre engagement et notre équipe.
VOIR +
Lire notre
blog
![Ligne 134](https://innerside.fr/wp-content/uploads/2022/02/Ligne-134.png)
Quelques réflexions et convictions sur les enjeux de communication.
VOIR +